Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le sexy blog de Chloé
16 avril 2006

Poeme

Ŋe Þleµre Jamªis Þo0µr µn ho0mm£ cªr Łe §eµl Quı MériTe Te§ Łarm£s ŋe Te f£ra Jamaıs Þleµrer...

Si ª chªqµe fo0is Qu£ Je Þen§ais à To0i µne Fleµr Þoµssait Alo0rs Łe Mo0nÐe Serªit µn imm£nse JarÐin

Sı Tµ Veµx Savo0ir Co0mßi£n Ðe fo0is Je Þeŋse ª to0i ChaQµe Jo0µr, µŋ So0ir ReGarÐe Łe Ci£l £t ComÞt£ Ŀe§ Éto0iŁeS

Aim£r c'£st FacıŁe, Mais Ŀe Þlµs ÐiFficiŁe c'£st Ðe §e Faıre Aim£r Ðe Ła Þerso0ŋne Qu'o0n Aim£

Je Þeŋse ª to0i 1 fo0is Þar Jo0µr Mais CeTte Þeʼnsée еr£ 24 Ħeµr£s

J'ªi µsée Mo0n Crayo0Ŋ Þo0µr Écrır£ To0n ŋo0m Mais Jamaıs Je Ŋ'µs£rªi§ Mo0ʼn Effªc£ Þo0µr £n écrıre µn Aµtr£ à Ła ÞŁac£

Ma Vi£ Saŋs to0i c'£st C0omme µŊ mo0t Saŋs ÐéfiŊitio0n, ça ŋ'a Þas Ðe seŋs...

QµanÐ Ła Mer Cess£ra Ðe ßoug£r, Qµaŋd Ŀes Éto0iĿes Cessero0nt Ðe ßrilŁer, Alo0rs Je cesserªis Ðe t’aım£r

§i tµ aımes Quelqµ'µŋ,écrıt s0n Ŋom Ðaŋs Un CercŁe et N0ŋ Un coeµr.Un coeµr Þeµt ßris£r,mªis Łe cerCĿe T0µrŋe Þ0ur Ŀ'éternité

Si Tµ Ðo0is Me Quitt£r,faıS Łe so0µs Ŀa Þlµie, Þo0ur Ŋe Þas vo0ir Mes Łarm£s Co0uŁer...

Oµßlıe Tes So0µcis,o0ußĿi£ Tes Þeiʼnes,maıs n’o0ußli£ Þas Qµe Je t’aim£...

Ŀe Verße aim£r §e Co0njugu£ aµ Þré§eŋt Car aµ Þass£r Il Fait Þleµr£r Et aµ Fµtµr Il fªit Rêv£r!

Je te regarde sans arrêt

Tout ce que je voudrais

C'est te serrer contre moi

Une fois de plus

J'ai le coeur brisé

Puisuqe je sais

Que même si tu m'embrasse

Tu n'éprouve aucun sentiments pour moi

I LoVe U...

YoU dOn't LoVe Me ...

I ThInK... It's SuRe

WhAt I wAnT?

FoRgOt yOu...

It's TrUe iT tAkE A DAY FoR fAlL iN lUv...

BuT iT tAkE a LoT oF dAy fOr FoRgOt...

BuT AnD tHe mOmEnT ThE OnLy tHiNgS ... It's I LoVe U

AnD I WaNt To FoRgOt YoU...

AnD u DoN't kNoW I rEsSeNt tO U AnD iT's PERFECT LIKE THAT!!!

JuStE EnViE De Te VoiR...
SeNtIr ToN OdEuR,
Et De VoiR DaNs ToN ReGaRd...
UnE PeTiTe LuEuR,
QuI Me DoNnErAiT EsPoiR...
Qu'Un JoUr, Je PuIsSe EtRe DaNs ToN CoEuR

*sort sa langue = te demande un baiser 

*te pince = veut te marier 

*te fait un clin d'oeil = te crouse 

*te donne sa main = souffre d'amour 


*prend ta main = t'aime beaucoup 


*mord ses levres = a peur de te perdre 

*te regarde beaucoup = NE peut pas vivre sans toi 
*te demande un baiser = il est bien élevé 

*penche sa tête = te demande pardon 

*te donne unE giffle = t'aime profondement 

*te regarde dans les yeux = t'aime beaucoup plus de ce que tu penses 

*caresse tes cheveux = est fou---folle de toi 

*te rentre dedans = c'est juste des excuses pour te parler 

*te serre très fort = te trouve la plus belle----beau 

*te dit adieu lentement = ne veut pas te laisser partir 

*te regarde du coin de l'oeil = ne peut pas te laisser 

*te prend par les hanches = cherche quelque chose de plus, qu'un simple baiser

  Ceux Qui te critiquent

                            sont ceux qui te voudraient

                                          différente

                               parce qu'il voient en toi

                                ce qui eux ne seront

                                            jamais

Je ne sais pas si tu penses a moi 
Je ne sais pas ce que tu fais de toutes ses heures
Pendant lesquelles je m'ennuie de toi             
Pendant lesquelles mon amour pour toi prend de l'ampleur                 
Tu es tout pour moi                
Quelque fois, je ferme les yeux  
Pour éviter de pleurer   
En pensant a nous deux

Et la vie qu'on pourait mener
J'aimerais être plus près de toi         
Meme une seule journée
Que tu sois rien qu'a moi

Pour ne plus penser qu'a t'aimer..

Vïvяє c'єst aïмєя
Aïмєя c’єst coмpяєиdяє
Coмpяєиdяє c’єs paяtagєя
Paя†agé c’єst doииєя
Doииєя c'єst aïмєя
Aïмєя c'єst vïvяє.
Vïvяє c'єst aïмєя
Aïмєя c'єst soůffяïя
Soůffяïя c'єst мoůяïя,
Aloяs poůяqůoi vïvяє?

Tu as peut-être passé ces dernières années à me chercher mais moi j'ai passé ma vie à t'attendre

Publicité
Publicité
Commentaires
Le sexy blog de Chloé
Publicité
Publicité