Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le sexy blog de Chloé
25 mars 2006

Genre de poeme :P

Pa!pourquoi ?? pourquoi ta faite ce choix la? bref... sa veux dire que t'aime mieu ton ptit monde a toi a place de té enfants!Grace a toi, j'ai connu s'étais quoi la Gaspésie et la campagne! tu ma fait gouter a plein de chose dans la vie mais ce que jai déteste s'étais le cognac !! yarkk s'étais trop fort... ou pour noel! che ta blonde... quand que jétais rendu soule la :P lol... ou au jour de l'ans chez tit-marc! au début dla soiré jétais toute trankille pis a la fin je tapet du pied pis aweil par la! tu ma fait découvrire s'étais quoi les party dla GASPÉSIE:P ma t'avouer pa.. chu ben fier d'etre gaspésienne..mais jespaire que plus tard... sa seras pas moi qui va abandonner mes enfants a mon tour... touka... tu va surement viré fou de pu voir tes enfants mais kess tu veux? ta vouler nous mettres de coté... ben la cé moi qui te dit ske tu ma dit... RESTE DONC DANS TA MARDE!sa te rapelle dé souvenir? ben moé le seul souvenir que jretire de ses mots cé d'avoir pleurer preske toute la soiré!.. moi jpeu rien regretter pass lerreur dans toi sa ... cé toi!

la prochaine fois... pense avant de faire de koi pass ont cé jamais... tu peu le regretter en disant une fois de plus que cé moi lenfant qui est dure a élever!

Publicité
Publicité
Commentaires
Le sexy blog de Chloé
Publicité
Publicité