Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le sexy blog de Chloé
20 mars 2006

tout sur moi...

moi je suis une fille de 12 ans,je mesure 5 pied 3,(je suis grande :P:P) je suis québécoise.chu encore au primaire( dans une école de kuku) jaime un gars mais lui y maime po.jai les cheveux brun ... ya po longtemp jme suis fait un shampoing colorant rouge .. bientot ma men faire faire un teinture.jai les yeux pairs.mon sport préféré cé la danse.mon style :ben jen ais po vrm dé jours je peu etre fresh,dautre skateuse, dautre punk... sa dépen de ce que je prend dans mon garde robe... jaime les bijoux,jaime me maquiller.jadore regarder des photos de moi car je suis photogenique !(je suis belle sur la plus part des photos).jadore danser...( je suis pom-pom girl et jadore sa :P)mon équipe sont les peewee blues de laval. moi je suis la back ( je monte les personne et je les attrapes) pis cé a peu pres sa ... chu en amour ak un gars pis ya plein de chose que jentend a son sujet la... jtrouve as chien pour moi :(:(

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c'est vrai chu tres bonne pompom girl ;)
Le sexy blog de Chloé
Publicité
Publicité